Enora Malagré : s’est pris une baffe !

À la télévision, il y a des clashs qui restent verbaux. Et d’autres qui en viennent aux mains. Mardi soir, sur le plateau de Face à France sur NRJ12, qui recevait Frigide Barjot, Jean-Marie Bigard, Willy Rovelli, un des chroniqueurs a fait ce que « des millions de Français » rêvent de faire à Enora Malagré, elle aussi invitée.

Chargé de faire le portrait de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste !, Willy Rovelli a commencé gentiment : « Voilà, ça c’est Enora qu’on aime. La Enora qui vient, la Enora qui gueule, la Enora qui dit ce qu’elle pense« … Avant de lever la main et de gifler (pas très fort) la jeune femme, située à ses côté surprenant tout le plateau.

« Les gens en ont marre, je viens de réaliser le fantasme de millions de Français qui rêvaient de t’en coller une. Tu l’auras pas volée celle-là » poursuit le chroniqueur. Enora Malagré a totalement bien pris cette séquence, avec le sourire.

Il faut dire qu’Enora Malagré s’était lâchée auparavant. Sur le Grand Journal, sur Frigide Barjot ou encore sur Elodie Gossuin. Et a avoué qu’elle était très bien payée : « Je ne vous le dirai pas (combien, ndlr) parce que je pense que je suis payée grassement et que ça risque de choquer des gens pour le métier que je fais. » Quand on sait combien a perçu Cyril Hanouna pour rester sur D8, on ne doute pas une seule seconde que ses chroniqueurs soient aussi bien payés


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés