Super Vegan : un fast-food alliant malbouffe et santé !

Aujourd’hui (vendredi 25 mars), le Super Vegan, l’un des premiers restaurants végétaliens parisiens, ouvre ses portes, à Paris, non loin de l’avenue Clichy. Un concept innovant à découvrir sans plus tarder !

Kebab, vegan, malbouffe et santé, des notions incompatibles ? ça, c’était avant ! Simon, Olivia et Orianne, trois jeunes entrepreneurs, ont fait le pari de proposer un concept de restauration rapide, éthique, et militante : le Super Vegan. L’objectif ? Se régaler sans mettre sa santé en péril, tout en respectant l’environnement et les animaux. Leur produit phare ? Le Super Kebab qui a « tout d’un kebab, sauf la souffrance animale », explique les initiateurs de ce projet. En effet, la viande et le fromage y sont remplacés par des produits beaucoup plus sains, dénués de cholestérol, ou encore de graisse saturée, que l’on peut trouver, essentiellement, dans les produits d’origine animale. C’est purement et simplement de la « malbouffe saine », comme l’explique Orianne, co-initiatrice de ce projet. Tous les produits utilisés au sein de ce restaurant sont en cohérence avec le concept… jusqu’au savon mis à la disposition de la clientèle dans les toilettes : non testé sur les animaux lors de sa production et respectueux de l’environnement.

kebab

A l’occasion de l’inauguration du Super Vegan, une « opération kebab » est lancée à partir de 19 heures, ce soir, jusqu’au lundi 28 mars. Vous pourrez vous régaler sainement ! Au menu ? Le Super Kebab, frites, brownies, ou encore de la citronnade et du thé maisons.

Pour plus d’informations sur l’événement, vous pouvez consulter leur page Facebook, en cliquant ici.

 

sv

 

Une info repérée par Planète Campus sur le site Mr Mondialisation !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés