Touche pas à mon poste ! : pas d’émission ce soir suite à la gifle donnée par JoeyStarr à Gilles Verdez
JoeyStarr fait parler de lui autant dans les coulisses de la Nouvelle Star que durant l’émission. Juste avant le prime, hier soir, le rappeur n’a pas apprécié la blague de Gilles Verdez, chroniqueur dans l’émission phare de D8, Touche pas à mon poste !
Pas de Touche pas à mon poste ! aujourd’hui. C’est la décision que l’animateur Cyril Hanouna a prise suite à l’incident d’hier impliquant l’un de ses chroniqueurs et JoeyStarr. En effet, juste avant le prime du télé-crochet, déguisé en livreur de pizzas, Gilles Verdez a souhaité se rendre dans les coulisses de la Nouvelle Star afin de surprendre le rappeur. Oui mais voilà ! La blague n’est pas du tout passer pour JoeyStarr, au point que celui-ci lui a asséné une gifle. Gilles Verdez aurait saigné au niveau de son arcade sourcilière droite.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9WEH_j5Kdfs[/youtube]
Un incident diplomatique au sein de D8…
« Gilles c’est un amour, il voulait faire un peu de pub pour la Nouvelle Star parce que ça ne marche pas du tout l’émission c’est une catastrophe », a affirmé à l’antenne Cyril Hanouna. Tout de suite après l’incident, l’animateur de Touche pas à mon poste ! a menacé de ne pas rendre l’antenne si l’ancien membre du groupe NTM ne faisait pas ses excuses, mais aussi, de ne pas présenter son émission le lendemain (mercredi 20 avril 2016).
Les explications de JoeyStarr lors du prime de la Nouvelle Star
Finalement, Cyril Hanouna a rendu l’antenne. Durant le prime de la Nouvelle Star, l’animatrice Laurie Cholewa a demandé au rappeur de s’expliquer sur l’incident ayant eu lieu quelques minutes plus tôt. « On n’est pas des pantins ! Tu vas chez les gens tu ne fais pas n’importe quoi, ça s’appelle du respect », explique-t-il. Le rappeur a, également, explicité son geste sur son compte Twitter. « J’ai été surpris dans ma loge pendant ma préparation à l’émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m’ont dérangés (…) ces gestes inappropriés (de Gilles Verdez qui l’avait embrassé) ont ravivé ma blessure du concert d’hier (lundi) soir. »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RJDHbScAJYM[/youtube]
Hanouna maintient sa décision…
Pour l’animateur de Touche pas à mon poste ! ces explications restent insuffisantes. « Par solidarité avec Gilles Verdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rendez-vous jeudi », a-t-il annoncé sur son compte Twitter.
« Bac +2 : DUT Carrières Sociales option Animation sociale et socioculturelle – I.U.T de ToursPrestations sociales pour jeunes : Manuel Valls annonce une « refonte globale » »