Le Mad Mag : Ayem Nour quitte l’émission !
Après seulement deux mois d’émissions, Ayem Nour a annoncé, aujourd’hui, via Twitter, quitter le Mad Mag.
L’ex-candidate de Secret Story et des Anges de la télé-réalité, Ayem Nour, quitte le Mad Mag, diffusé sur NRJ 12. Pour cette septième saison ayant débuté le 23 février dernier, le magazine phare de la chaîne avait été nouvellement baptisé le Mad Mag. L’émission de divertissement présentait d’excellentes audiences avec un pic de 601 000 téléspectateurs le 21 mars. Des chiffres ayant permis à la chaîne NRJ 12 de se porter leader de la TNT.
Des bruits de couloir qui se confirment
La rumeur enflait, déjà, depuis quelques jours qu’Ayem Nour comptait quitter l’émission. Et, c’est ce matin, que la jeune femme a officialisé son départ via un tweet. En effet, ce matin l’animatrice a annoncé qu’elle ne serait pas présente sur le plateau à partir de ce soir (mercredi).
Ayem Nour remplacée à partir de ce soir
Contactée par l’équipe de Morandini, la direction de la chaîne a motivé le départ de la jeune femme : « Ayem qui approche le terme de sa grossesse, est en arrêt maladie et se repose. En attendant, c’est Martial qui assure la présentation du Mad Mag ».
La jeune femme cède sa place à Martial Betirac, ancien candidat de la Nouvelle Star. Ce dernier était déjà chroniqueur dans l’émission depuis la rentrée 2015.
« Viol : des étudiantes mènent une expérience sociale pour lutter contre les idées reçuesBac +3 : Licence Cinéma : pratique et esthétique – Université Paris 1 Panthéon Sorbonne »