Carnet rose : Hapsatou Sy et Vincent Cerutti attendent leur premier enfant
Âgés de 35 ans tous les deux, la chroniqueuse de D8, Hapsatou Sy, et l’animateur de TF1, Vincent Cerutti file le parfait amour au point d’attendre leur premier enfant après un an de relation seulement.
Interviewés par le magazine Voici, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont annoncé attendre leur premier enfant. En effet, la jeune femme est enceinte de 4 mois. C’est seulement après 9 mois de relation que les jeunes gens ont décidé d’avoir un enfant. « C’était en mars 2015. Auparavant, nous communiquions par tweets privés pour nous encourager à chaque émission. Et j’écoutais Vincent tous les matins sur Chérie FM. J’adorais son humour à l’antenne. Un soir, je le croise à une soirée à laquelle je n’avais pas envie d’aller. Il partait, j’arrivais… », peut-on lire dans Voici. Deux mois après, le jeune couple décidait de vivre ensemble. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti devraient accueillir leur premier enfant en septembre. Pour le futur papa, pas de doute ! Hapsatou est « une maman idéale ».
« Bac +2 : DUT Techniques de commercialisation (TC) – Sites de Sénart – FontainebleauAllemagne : un dispositif sécuritaire afin de protéger les piétons accros aux smartphones »