Stéphane Guillon dépeint Besson comme une « taupe du FN »
Stéphane Guillon est désormais la bête noire des hommes politiques, ce matin, c’est Eric Besson qui a fait les frais de son humour provoquant !
Le chroniqueur Stéphane Guillon a encore tapé fort ce matin à l’antenne de France Inter. Sa chronique quotidienne avait pour victime Eric Besson. « Une taupe du Front national », envoyée, par Jean-Marie Le Pen, pour « infiltrer le PS, démissionner et rejoindre Nicolas Sarkozy pour, une fois au gouvernement, manœuvrer et relancer les thèses du FN ». Ce portrait fictif en fera rire plus d’un. « Jamais le FN n’aura eu un si bon attaché de presse au sein d’un gouvernement UMP » affirme t-il ! Pour le chroniqueur, Eric Besson est la « taupe du FN ». Hilarant !Il ne s’arrête pas là, attaquant Besson sur sa vie privée, en remettant une couche sur son infidélité. Il termine sa chronique en faisant des allusions au nazisme avec l’accent allemand.
Besson, invité sur France Inter a réagit à cette chronique: « Je ne l’ai pas entendu personnellement mais depuis tout à l’heure, je reçois des SMS d’amis qui me disent être scandalisés par ce qu’il a fait. Je voudrais attirer votre attention sur la dérive qui est la sienne. La dernière chronique ou l’avant-dernière chronique qu’il m’avait consacré, je pèse mes mots, sur le supposé mariage gris qui aurait été le mien, je considère qu’elle était raciste. Venant d’une autre radio et venant d’un autre personnage, on aurait dit qu’elle était ouvertement raciste » a affirmé Eric Besson. « Convenez que c’est un match très inégal, il n’y a pas de face à face avec Stéphane Guillon » a ajouté le ministre face au présentateur de la matinale d’Inter, Nicolas Demorand.
C’est vrai que comme à sa grande habitude, Stéphane Guillon a fait fort, mais on prend toujours autant de plaisir à l’écouter !
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xco20f_le-pen-besson-et-zemmour_fun?start=283[/dailymotion]
« Twilight 3: extrait inédit de Twilight Hésitation!Doc-etudiant: le site où les problèmes scolaires ne seront plus ! »