Sandra Bullock salie par le scandale

Sandra Bullock est en pleine tourmente. La joie de son succès aux oscars a fait place aux larmes et à l’humilitation, après les révélations des aventures extra-conjugales de son mari, Jesse James. L’actrice, inconsolable et souhaitant fuir le scandale, a annulé plusieurs de ses premières et quitté le domicile familial du Sud de la Californie.

Le scandale est arrivé comme une bombe dans la vie de Sandra Bullock, jusqu’ici comblée par une carrière des plus réussies (couronnée récemment par la plus belle des récompenses, un oscar), et un mariage heureux avec Jesse James, connu aux Etats-Unis pour ses célèbres shows de moto, du style « Pimp my Ride ».

Michelle « Bombshell » McGee est la stripteaseuse tatouée qui aurait fait tourné la tête de Jesse James, à la réputation de mauvais garçon. Brandissant sa relation torride avec le motard comme un trophée, la rivale de Sandra Bullock prend un malin plaisir à s’étaler dans les médias, jusqu’aux moindres détails. Cette briseuse de couple a révélé, dans une interview exclusive au magazine américain «In Touch», qu’elle avait eu des rapports sexuels avec Jesse James pendant cinq semaines, et une relation de onze mois. Méprisant toute pudeur et ne s’encombrant pas d’un minimum de respect à l’égard de Sandra Bullock, la stripteaseuse aux goûts douteux a ainsi déclaré : « Je le surnommais mon Gorille à la vanille parce qu’il était très performant...» Elle raconte leur rencontre, leur relation et va même jusqu’à affirmer que le couple qu’il formait avec Sandra Bullock était en toc, monté de toute pièce. Persuadée qu’elle pourra à son tour épouser le vilain mécano, Michelle McGee semble ravie de sa nouvelle notoriété.

Pas sûr que les Américains, qui vénèrent Sandra Bullock, apprécient le manque de tact de celle qui rend malheureuse leur Sandra « chérie ». Les excuses que Jesse James a présenté la semaine dernière à sa femme et ses enfants n’y changeront rien. Bafouée et humiliée, l’actrice fuit les premières organisées pour la sortie du film qui lui a valu l’oscar de la meilleure actrice, The Blind side.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés