Pour voir le match, elle donne son corps!

Une insolite petite annonce parue sur le Net a attiré l’oeil d’un policier, aux Etats-Unis. Une fan ne voulait vraiment pas rater le match de son équipe favorite…

 

Dans certaines villes des Etats-Unis, le base-ball touche quasiment au religieux. Du coup, rater un match est inconcevable pour la population. Il faut soutenir l’équipe locale! Surtout en ce début de saison. A Philadelphie, la formation des Phillies ne pourra pas reprocher le dévouement de ses fans. Une jeune femme, trop malheureuse de n’avoir obtenu aucun ticket pour le match du week-end a ainsi publié l’annonce suivante, sur le site Craiglist.org :

«Fan à la vie à la mort des Phillies, superbe blonde à forte poitrine, en quête de deux places pour les World Series. Prix négociable – je suis du genre créative! On peut peut-être se rendre un service mutuel.» 

 

Seul petit souci dans cet acte un brin amoral, c’est un membre de la police de la ville qui a repéré l’annonce en premier. En appelant la jeune femme il se fait alors passer pour potentiellement intéressé. L’inconditionnelle aurait alors proposé des actes sexuels divers et variés à l’agent. Une liste un peu trop longue au goût des forces de l’ordre qui l’ont inculpé pour prostitution. Dommage, Philadelphie s’est imposée… 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés