Secret Story : un nouveau couple dans la maison des secrets !
Les couples se font et se défont dans la maison des secrets. Hier, le génie Jonathan avouait à Daniela son amour pour…Sabrina !
Depuis sa sortie de l’aventure, les primes se suivent et se ressemblent pour Daniela. L’ancienne maîtresse de Cristiano Ronaldo confirmant son amour à Jonathan, chaque samedi soir. Le garçon au QI surdimensionné semblait lui aussi ne penser qu’à sa belle. Mais l’enfermement et la cohabitation 24 heures sur 24 semblent être des facteurs poussant à l’instabilité affective. Ce n’est donc qu’une demi-surprise de voir Jonathan, premier finaliste, déclarer sa flamme à la jolie vierge, Sabrina. Depuis le début de l’émission, ils se tournent autour, se confient l’un à l’autre et se rapprochent de plus en plus. Clamant à qui veut bien l’entendre que leur relation est purement platonique. Surtout que ni la jolie vierge, ni le génie n’étaient libres. Mais les choses vont vite dans la maison des secrets. Larguée en direct par son copain, Sabrina n’a d’ailleurs plus de compte à rendre.
Pour Jonathan, la donne est un peu plus compliquée. Mais comme d’habitude, le garçon au cerveau d’Einstein a su trouver la tirade qui sonne juste : « J’aurais souhaité dire à Daniela un peu le fond de mes pensées aujourd’hui. Ça fait quelques semaines que je réfléchis à notre relation. Les sentiments amicaux que j’avais pour Sabrina au début du jeu sont en train de changer. A partir du moment où je sens que je suis plus entier, comme aujourd’hui, par respect pour Daniela, j’aimerais arrêter l’engagement que j’avais dans notre relation et dans celle qu’on aurait pu avoir. Mes sentiments, j’ai l’impression, ont changé, ça me fait peur et j’ai pas envie de m’engager là-dessus. » Daniela sait donc désormais à quoi s’en tenir après cette rupture, pleine de tact, en direct devant quelques millions de téléspectateurs.
S’engager dans une relation avec une fille comme Sabrina demande tout de même réflexion et quelques sacrifices. Au confessionnal, Jonathan a l’air, en tout cas dans le discours, prêt à y faire face : « J’ai pleinement conscience de tout ce qu’engage une relation avec Sabrina, de sa conception de la relation, de ce que sa famille attendait pour elle, de la vie qu’elle avait…Je pense pas que ce soit des facteurs suffisamment puissants pour empêcher une relation de marcher. »
« Secrétaire d’éditionEnseignant du supérieur »