Cristiano marabouté !

La star portugaise brille de tous les feux sous son nouveau maillot du Real Madrid. A tel point qu’un inconnu aurait contacté un sorcier afin de provoquer la blessure du Ballon d’Or.

Le Real Madrid écrase tout en ce début de saison. Sa nouvelle armada –achetée à coups de millions d’euros – brille et redonne ses lettres de noblesse au club merengue. Le symbole de ce renouveau s’appelle évidemment Cristiano Ronaldo. Ballon d’Or, le Portugais marque à chaque match et, malgré un égo qui ne cesse d’enfler, s’affirme comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Un peu trop brillante l’étoile peut-être. Le magazine So Foot révèle l’info.

Vendredi dernier, le Real ouvre son courrier. Au milieu de centaines de lettres de fans, une retient l’attention. Il s’agit d’un message d’avertissement. L’homme se présente : « Je ne suis pas un anti-Real. Je n’ai rien contre ce grand club. Je suis un professionnel et l’on me paye très bien pour mes pouvoirs. » Continuant sa prose, il explique avoir signé un accord avec « une personne connue et qui connaît personnellement le footballeur. » Le but de ce contrat ? Blesser Cristiano Ronaldo pour le reste de la saison. Une tâche pas très fairplay dont même l’auteur de la lettre ne semble pas très heureux d’en avoir la charge : « Moi je l’aime bien ce garçon mais j’imagine que lui aussi aime bien la majorité des gardiens à qui il marque des buts. »  Cristiano est donc prévenu. Le marabout aurait ainsi d’ores et déjà disposé des photos du footballeur et commencer sa mission diabolique.

Un gag ? Peut-être. En tout cas, le magicien se targue d’avoir déjà frappé la maison madrilène. Il serait la cause des problèmes de couple que connut David Beckham lors de son passage en Espagne. Steve Mandanda ainsi que tous les gardiens susceptibles de croiser les crampons du Portugais peuvent tout de même être considérés comme suspects…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés