Festival : Les Musik’elles de Meaux

Ce week-end, la Seine et Marne fait la part belle à la musique au féminin. A partir de ce soir et sur trois jours, le festival Musik’elles propose un choix éclectique d’artistes de tous horizons.

C’est Broken Box, un trio – une femme, deux hommes et de multiples possibilités – rock qui lancera les festivités dès ce soir vers 19h. Le public francilien aura ensuite la possibilité de découvrir artistes moins célèbres comme la sulfureuse Zaza Fournier ou encore Clarika qui viendra dévoiler son cinquième album : « Moi en mieux. » Et la programmation ne s’arrête pas là. C’est Julien Doré qui clôture la soirée. Entouré par une joyeuse bande de filles – Virginie Efira, Cindy Sanders, Camélia Jordana ou la Grande Sophie seront notamment de la partie – l’ancien vainqueur de « La Nouvelle Star » présentera un « Mysogine show » qui s’annonce aussi déjanté que son auteur.
Samedi, Jane Birkin et Véronique Sanson ont carte blanche. Arthur H, Abd al Malik, Cali ou encore Florent Pagny sont sur la liste des guests qui accompagneront les deux stars des années 80.

Mais le must, le moment à ne pas rater se tiendra dimanche en clôture du festival. Le mythique groupe de rap I AM viendra ainsi jeter son flow toujours intact. Avec une clique exhaustive – Diam’s, Julie Zenatti, Amel Bent – Akhenaton et Shurik’N devraient terminer les Musik’elles de Meaux de la plus belle des manières.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés