Braderie mode : les grandes marques baissent les prix pour le Japon
“Hope and Love for Japan ” c’est le nom de cette grande braderie de charie organisé pour venir en aide aux sinistrés du Japon.
Un groupe de Japonaises issues du milieu de la mode ont eu dans l’idée de mobiliser des créateurs et de grandes marques pour une bonne cause.
100 % des bénéfices seront reversés aux organisations humanitaires soutenant les victimes du séisme et du tsunami : 50 % à la Croix-Rouge japonaise et 50 % aux différentes petites associations locales qui œuvrent pour distribuer des vivres, des médicaments, du lait pour bébé…
L’association proposera au public du prêt-à-porter, des accessoires, vintage, des objets de déco et des cosmétiques. De nombreuses marques de luxe et des créateurs ont généreusement accepté de participer au projet da Lanvin à Sonia Rykiel en passant par Kenzo Isabel Marant Louis Vuitton etc ….
Le samedi 30 avril de 11 heures à 20 heures et le dimanche 1er mai de 11heures à 18heures, femmes hommes enfants pourront profiter des réductions allant jusqu’à 70% tout en faisant une bonne action. A vos portes monnaies !
« Jean-Louis Borloo va-t-il causer la perte de Nicolas Sarkozy?Marine Le Pen: son plus gros défaut? son père ! »