Opération Pay What You Want sur Brandalley
Le 6 novembre 2009 à partir de midi, Brandalley, le numéro un des grands magasins sur Internet, lance pour la seconde fois une opération Pay What You Want. Le principe : 10 000 articles à un prix minimum de 1 euro. A vous de payer ce que vous estimez juste.
Pay What You Want
Fort du succès médiatique que lui apporta la première édition du Pay What You Want, Brandalley réitère son opération promotionnelle. Seul hic : pour que chacun puisse y trouver son compte, chaque client ne pourra acheter qu’un seul produit. A vous de vous décider vite et bien avant de jeter votre dévolu sur un article ! Car les stocks diminuent à vitesse grand V.
Qu’est-ce que Brandalley ?
Brandalley est un magasin en ligne regroupant pas moins de 250 marques de mode dont Cacharel, Diesel, Ventilo, Levis, Morgan. Régulièrement, ce magasin propose des réductions sur certaines collections.
Soldes flottants
Actuellement, à partir du 4 novembre, Brandalley organise des soldes flottants avec des réductions jusqu’à 90%.
En période de crise et alors que nombre de personnes contestent les marges jugées illégitimes des grands magasins, une initiative pertinente qui permet de réfléchir au juste prix des choses…
Lien vers le site : Brandalley
« Obama: Happy birthday?Roger Rabbit revient! »