Club TELI : tout savoir pour partir à l’étranger
En bref, installé depuis déjà plusieurs années, cette association propose, moyennant 40 euros, de vous donner accès à sa base de données d’offres d’emploi à l’étranger. ll faut s’inscrire sur le site internet de l’association pour avoir accès à un forum où l’on peut discuter avec des anciens déjà partis et découvrir de nombreuses offres de job à l’étranger.
Le Club TELI est une association Loi 1901 sans but lucratif d’aide à la mobilité internationale créée il y a 19 ans. Elle compte plus de 4 300 adhérents en France et dans 35 pays. Si vous souhaitez vous rendre à l’étranger, quel que soit votre projet, vous découvrirez avec le Club TELI des infos et des offres pour francophonesque vous ne verrez jamais ailleurs.
Un vrai sens de l’entraide et une véritable démarche désintéressée non commerciale ont fait le succès du Club TELI. Profitez-en à votre tour pour être toujours en veille !
5 mn pour découvrir le Club TELI
- Plus d’accessibilité
- Comment utiliser le Club TELI
Ce magazine comporte trois rubriques. Un dossier complet sur une destination ou un thème différent à chaque fois (La Californie, Partir au Pair, Jobs d’été, le Mexique…), une partie forum souvent étayée par les membres eux-mêmes qui comprend des expériences vécues et des brèves sur l’emploi, le monde du voyage…, puis la partie offres qui regroupe les offres à pourvoir à l’étranger. Ce magazine est envoyé par la poste en février, avril, juin, octobre et décembre. 5 numéros par an.
Ce magazine ne comporte que des offres à pourvoir plus un ou deux mini dossiers toujours liés à l’emploi à l’étranger. Ce magazine est disponible au format PDF uniquement à télécharger sur la zone membre du site internet de l’association. Il est à votre disposition sur le site en janvier, mars, mai, septembre et novembre.
« Depuis 1992, cette association de 4 000 membres, jeunes et moins jeunes, dispose d’un énorme carnet d’adresses d’employeurs à travers le monde….»
Journal Libération – 7 juin 2010
« De l’art de bien larguer les amarres… : …regarder du côté du club Teli qui recense des annonces à l’étranger…»
Magazine l’Etudiant – Février 2010
«… Le Club Teli a une sérieuse réputation.
Depuis 3 ans, Nelly, jeune étudiante de 20 ans, part chaque été exercer un job à l’étranger. L’été dernier, elle est partie en Crète et a travaillé dans un hôtel en tant qu’animatrice. Elle a décroché ce job par l’intermédiaire du Club Teli, une association qui propose, tous les 15 jours, des annonces d’offres de jobs, moyennant une adhésion de 40 € pour l’année.
Cette association a une solide réputation et a l’avantage de proposer ses services pour une somme modique….
« Humacoop : formation humanitaireApprenez et découvrez le monde avec WEP! »