Soldes: les sites internet à ne pas manquer
Les soldes ont débuté ce matin à huit heures, et pour ceux qui n’ont pas envie de se battre entre deux rayons, ou pour ceux qui n’ont tout simplement pas le temps, il reste l’option web. La Fevad (fédération du e-commerce et de la vente à distance) a publié les résultats d’une enquête sur les intentions des français pendant cette période d’euphorie vestimentaire : plus d’un internaute interrogé sur deux fera ses achats via le web, soit plus de 22 millions de français attendus sur la toile. Alors les grandes enseignes sont dans les starting blocks, et font tourner leurs boutiques en ligne à pleine vitesse, avec des réductions allant déjà, jusqu’à 90%. Nous vous avons sélectionné quelques sites, parmi les plus attrayants des « cyber-soldes ».
En premier lieu, les boutiques de déstockages affiliées aux grandes enseignes : Excedence.com pour Les 3 Suisses,offre des réductions alléchantes sur toutes les collections d’hiver, homme, femme et enfant. BrandAlley.fr et FashionShopping.com, leaders européens de la vente d’articles de grandes marques en ligne, vous proposent des réductions parfois dignes des dernières démarques : 50 à 60% sur la quasi totalité des articles, et parfois même 90%, livré sous quarante-huit heures.
Pour vos pieds froids en cet hiver pourtant si doux, jusqu’à 60% de réduction sur Sarenza.com, et jusqu’à 70% pour son concurrent, Spartoo.com. Mais les soldes ne concernent pas seulement les vêtements, et sur Fnac.com les bons prix sont aussi de mise, avec des réductions sur les tablettes, appareils photos et casques.
L’édition 2012 des soldes d’hiver est lancée, et ce pour plus d’un mois, jusqu’au 14 février. Reste à savoir si par temps de crise, économie ou non il y aura.
« Carla Bruni : Un engagement sincère ?INSA Rennes »