Août : Les festivals de fin d’été

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion d’en profiter, le mois d’août vous donne encore de nombreuses occasions de vous amuser et de danser au son de bonnes programmations. 

Voici les grandes dates des festivals des derniers jours avant la rentrée : 

– Jusqu’au 16 août à Cannes, venez vibrez au son des Plages électroniques.

www.plages-electroniques.com

– Du 6 au 16 août, le Szigest festival retourne la Hongrie. A Budapest retrouvez de gros noms comme Korn, Deus, Placebo, LMFAO, The Ting Tings et bien d’autres.

szigetfestival.fr

– A Brest, du 16 au 18 août, les musiques électroniques vont enflammer la ville, lors du festival Astropolis. Birdy Nam Nam, Danger, Mustarpimp se chargeront de l’ambiance.

www.astropolis.org

– Trelins, petite commune de la Loire a aussi son festival. Le foreztival reçoit Orelsan, Alborosie ainsi que les Tambours du Bronx.

www.foreztival.com

– Le cabaret vert, cabaret écologique en Champagne Ardenne assure une programmation de choix avec entre autre Skrillex, C2C, Caravan Palace, Digitalism, le tout sur 3 jours du 23 au 26 août.

www.cabaretvert.com

– Pour finir le mois d’août en beauté, Saint-Cloud organise son festival référence, Rock en seine, avec 55 artistes programmés. Green day, Foster the people, Dionysos  et bien d’autres à voir du 24 au 26 août aux portes de Paris.

 www.rockenseine.com

– En septembre, un dernier grand rassemblement musical et écolo sera organisé à Paris au Parc Bagatelle dans le 16ème arrondissement. Retrouvez Camille, Django-Django, Norah Jones, Breakbot, Electric Guest, les 14,15 et 16 septembre prochains. De quoi vous faire aimer le vert.

www.welovegreen.fr

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés