Une voiture à louer.com : Y a-t-il un étudiant dans la voiture ?
Dernière semaine avant la rentrée universitaire. Mardi, les premiers établissements verront leurs bancs se garnir.
Vous faites partie des heureux nouveaux propriétaires d’une voiture et d’un studio, mais la perspective de devoir boucler vos fins de mois vous inquiète déjà… Pourquoi ne loueriez-vous pas votre voiture ?
Les universités françaises sont bien desservies par les transports en commun, et il se pourrait que votre véhicule ne vous soit utile qu’un week-end par mois.
Vous avez tout intérêt à le louer à un particulier les 28 jours restants : l’apport d’argent que cela procure est important, de plus, il est toujours plus profitable à un moteur de tourner plutôt que de rester cloîtré au fond d’un parking.
L’autre avantage de cette méthode : sa réversibilité : si vous ne voyez pas la rentabilité d’investir dans une voiture mais qu’il vous est indispensable d’en avoir une sous la main de temps en temps, il est grand temps de penser à en louer une à un particulier.
En tant que jeune titulaire du permis de conduire, vous aurez remarqué que les charges que font peser les compagnies de location sur les nouveaux conducteurs sont exorbitantes : il est bien plus simple d’avoir recours à la méthode que nous vous proposons.
Ainsi, rendez-vous dès maintenant sur unevoiturealouer.com afin de vous familiariser dès aujourd’hui avec cette méthode que vous ne quitterez plus !
« Jean-Luc Mélenchon : Un polémiste réac qui embarrasse son partiPrésidentielles américaines : Bill Clinton épaule Obama. »