Mode : le boom du vide-dressing sur Internet.

Etre étudiant et acheter régulièrement des vêtements se révèle parfois incompatible : produits trop chers, manque de temps, l’habillement devient une nécessité « secondaire » pour de nombreux jeunes. Heureusement, le principe du vide-dressing via Internet est une bonne alternative.

Ils sont de plus en plus nombreux, ces étudiants qui utilisent blogs et réseaux sociaux pour vendre ou échanger leurs vêtements !

En effet, quoi de plus simple ? Il vous suffit de faire le tour de vos placards, un petit tri et de fixer des prix aux articles dont vous souhaiter vous séparer. Mais vous pouvez également choisir de procéder par troc : échanger un tee-shirt contre un petit top devient un vrai plaisir !

Autre avantage de la toile : inutile de vous déplacer, vous faîtes tout de chez vous et vous organiser vous-même vos ventes/échanges, à votre convenance !

Pour mettre sa « vitrine » en avant, le moyen le plus efficace et le moins onéreux reste les réseaux sociaux, à commencer par Facebook : créer sa page sur le site permet une diffusion rapide de l’information ! En quelques minutes , votre page peut-être partagée par des milliers d’acheteurs/échangeurs potentiels.

Les sites types blogs sont une autre bonne option, car vous permettent une mise en page plus claire, aérée : et votre petit business peut rapidement avoir un aspect plus professionnel.

Enfin, il existe des sites spécialisés dans le vide-dressing sur le web  : http://www.videdressing.comhttp://www.le-vide-dressing.fr ou encore http://fr.vestiairecollective.com/ vous offrent la possibilité de vous connecter à de nombreux(ses) client(e)s potentiel(le)s.

 

Crédit photo : monblogmode.com

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés