Les soirées étudiantes de ce week-end !
Bon, le dernier week-end fut chargé pour ceux qui ont prolongé la fête du Nouvel An jusqu’au dimanche… Mais la semaine de récupération est passée et il grand temps de retourner faire la fête ! Qu’y a-t-il ce week-end sur Paris comme bonnes soirées annoncées ? Voilà une sélection.
Vendredi 8 janvier
Soirée In Da Loft à la Bellevilloise
La soirée In Da Loft à la Bellevilloise, qu’on ne présente plus, c’est vingt ans de tubes disco, pop, house et RNB : les Chemical Brothers, Diana Ross, Britney Spears, Blur, Franz Ferdinand, Kylie Minogue, de quoi se déhancher jusqu’au bout de la nuit !
La Bellevilloise
21, rue Boyer, 75020 Paris
(Métro : Gambetta)
Gratuit pour les filles avant minuit sinon 10 euros
Soirée Blackout au Régine’s
Si Philippe Katherine a pris l’habitude de couper le son, ce soir, à minuit, Régine coupe l’électricité. Vous serez plongés dans les ténèbres, à peine troublées par la lumière de quelques bougies. Dans le noir, tout peut arriver…Aux platines, Bruno Banner des Trouble Men et Marco Dos Santos.
Régine’s
51, rue de Ponthieu, 75008 Paris
(Métro : Franklin Roosevelt)
01.43.59.21.13
Samedi 9 janvier
Soirée Génération 80-90 au Players
Tu es né dans les années 80 et tu as grandi avec les mangas, Club Dorothée, les stickers Paninis et la Gameboy ? Alors sors tes vieilles fringues d’école et viens gesticuler sur Madonna, U2, Desireless, Daft Punk, Offspring et les autres qui ont bercé ton enfance !
Players
161, rue Montmartre, 75002 Paris
(Métro : Grands Boulevards)
Tarif : 10 euros. Gratuit pour les filles qui ont un pass
Crédits photo : Nightclub ©BruceTurner
Retrouvez la sélection Campus des soirées étudiantes en ligne
« Fuite du scénario de Twilight 3 et soirée Twilight sur MTV Pulse !Le Service Volontaire Européen »