Luckyloc.com : un euro, une voiture !
Partir en week-end, rentrer chez ses parents, ou faire un trajet ponctuel devient rapidement compliqué lorsque l’on est étudiant : places de train trop chères, coût du stationnement de la voiture élevé, éventuels frais d’assurance à régler… Heureusement, Luckyloc.com vous proposera dès le 1er décembre une alternative en or !
Le concept nous vient d’Océanie : là-bas, les Néo-Zélandais louent leurs vans à des particuliers pour la modique somme d’un petit euro. Pourquoi ne pas adapter cette idée en France, et plus particulièrement pour les étudiants ?
Deux anciens étudiants, Claire Cano et Idris Hassim, ont décidé de décliner le concept maori pour l’hexagone : dès le 1er décembre, date du lancement du site, vous pourrez jeter un oeil sur les véhicules disponibles pour tel ou tel trajet, empruntables pour seulement un euro.
Louer une voiture pour un euro, comment est-ce possible ?
Rien de plus simple : les véhicules que vous emprunterez sont des voitures de location qui doivent être transférées de ville en ville. Vous rendez donc un grand service aux loueurs de voitures français, qui n’ont plus à envoyer de camions ni à utiliser de trains pour bouger leurs automobiles.
Seules contraintes ? Il faudra ramener la voiture à l’endroit prévu, et à l’heure voulue…et vous aurez à votre charge les frais d’essence et de péages.
Proposer la voiture au covoiturage , est-ce possible ?
Luckyloc.com, partenaire de certains sites de covoiturage, vous encourage à réduire encore vos frais en effectuant votre trajet à plusieurs !
Vous pouvez d’ores-et-déjà vous rendre sur la page Facebook de Luckyloc.com pour voir quels trajets sont proposés. La communauté compte déjà 235 fans !
Et rendez-vous le 1er décembre 2012 sur le site de ce loueur pas comme les autres pour profiter d’offres à un prix défiant toute concurrence.
« INP Toulouse : nouveau partenariat avec l’Université de Colombie.Gaza : des morts dans les deux camps »