Brunch Bazar d’avant Noël au Palais de Tokyo -15 et 16 décembre 2012.
Le Brunch-Bazar sévit quatre fois par ans dans des lieux culturels et branchés de la capitale. Pour la session hivernale, dix jours avant Noël, il s’installe au Palais de Tokyo. Le musée entrera donc en effervescence pour un week-end totalement déjanté.
De midi à minuit, vous pourrez alterner dégustation, visite des expositions du Palais, séances de cinéma, animations culturelles et créatives, clubbing ou encore jeux de société.
Vous pourrez par exemple découvrir des vides-dressings responsables, dans lesquels on fait tout pour que ses vêtements aient une nouvelle vie. Vous serez invité à partager un brunch bio avec des amis, ou simplement avec d’autres visiteurs rencontrés sur place. Vous vous amuserez à jouer au jeu de l’oie, et participerez peut-être à des ateliers créatifs. Vous découvrirez des créations de jeunes artistes à prix réduits. Et vous pourrez aller flâner dans les collections du musée.
Oui, oui, tout ça ! Et si ce jour là vous devez garder votre petit cousin de 7 ans, amenez-le avec vous : un atelier dédié aux 2-10 ans, encadré par des animateurs BAFA, est organisé pour accueillir les plus jeunes.
Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos places.
Pour les 10-18 ans, l’entrée est à 6 euros. Entrée plein tarif : 12 euros.
« « C’est maman qui a tué le père Noël » : réaliste, pessimiste, drôlatique.Depardieu en Belgique : il se déniche un p’tit coin de paradis…fiscal ! »