St Valentin : Les « Tooseuls » vont danser ce 14 février au Bus Palladium.
La Saint Valentin n’est pas un jour rempli de douceur et de volupté pour tout le monde. Mais célibataires, réjouissez-vous : car une soirée organisée au Bus Palladium vous est réservée. Et avec tous les autres Tooseuls, vous allez passer une soirée d’enfer !
Vous connaissez évidemment The Kooples, cette marque de vêtement tendances qui met en scène pour ses campagnes publicitaires des couples ultra-lookés, en affichant clairement la durée de leur relation…
Et bien une agence a décidé de détourner ces réclames et d’en créer des spéciales célibataires : Les Tooseuls, des parisien-ne(s) au top de la tendance, mais seuls. Sûrement pourrez-vous vous reconnaître dans l’un d’entre eux : Est-ce que ce sera « Elsa, complètement larguée ? », ou » Jean-David, pour qui rien ne roule ? »…
En tout cas, tous les Tooseuls de la capitale et de ses environs sont invités à se retrouver ce soir pour une soirée trépidante que tous les couples du monde vous environt. A partir de 20h30, le Bus Palladium ouvrira ses portes à tous ceux qui auront prévu des maillots de bains en dessous de leurs tenues (oui, c’est le dress code.) . Ambiance « Clichés Américains » garantie !
Pour tout savoir sur la soirée, c’est ici.
Pour ceux qui veulent y courir à peine sortis des cours ou de leur stage, voici les coordonnées :
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal
Excellente Saint-Valentin à tous !
« Envie de lasagnes Findus au cheval ? Allez sur eBay !St Valentin : des portraits Harcourt avec votre chéri(e), vos ami(e)s, votre famille ! »