Soirées étudiantes : un week-end placé sous le signe du baiser…
Bon, vous l’avez compris : ce week-end sera festif ou ne sera pas. Entre le carnaval de Paris, le nouvel an chinois et la Saint-Valentin (voir l’article), les choix sont multiples pour faire la fête. Eh bien nous, à Planetecampus, on connait le potentiel festif des étudiants et on estime que cela ne suffit pas. Voilà pourquoi, en plus, on vous rajoute des options pour pimenter votre soirée. Bon courage pour reprendre lundi.
Soirée French Kiss
Vendredi 12/02/2010 dès 22h30
Saint-Valentin oblige, on commence tôt le week-end des amours puisque dès le vendredi, l’école d’ingénieurs ESIEE Paris te convie à une nuit de débauche. Quatre salles : discothèque géante de 800 m2, une salle électro, une salle généraliste et rock, enfin une mystérieuse Black Room…Pour que les demoiselles s’enivrent, 2 consos leur seront offertes. Enfin, pour compléter le tableau qui commence à devenir trouble, un open burn avec hôtesse, un open capotes et des bracelets spécial célibataires sauront délurer les plus coincés. Ah, bravo la jeunesse !
ESIEE Paris
2 bd Blaise Pascal, 93160 Paris
RER A : Noisy Champs (à 15 min de Gare de Lyon)
Prix d’entrée : 13 euros (prévente). 16 euros (sur-place)
Kiss Party
Samedi 13/02/2010
Si vous n’avez pas assez eu de bisous la veille, vous pouvez toujours aller vous consoler au Back Up pour la soirée Kiss Party. Avec l’éternel système des bracelets (vert : célibataires, rouge : en couple, orange : coquin) et l’alcool qui coule à flots (5 verres au choix à 5 euros, 2 bouteilles à 40 euros), tout le monde devrait y trouver son compte. Et pour ceux qui ne trouveraient pas l’âme sœur et qui auraient envie de compenser avec la nourriture : l’open bonbons et le offert petit déjeuner les rassasieront à coup sûr.
Back Up
18 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris
Métro : Cambronne
Prix d’entrée : avec Pass : 10 euros pour les filles et 15 pour les garçons. 20 euros sur-place.
Saint-Valentin : diner concert avec Velvet Soul
Dimanche 14 février à partir de 19h
Cette soirée est pour les amoureux. Au Bizz’Art, on fête dignement et comme il se doit la Saint-Valentin autour d’un diner en amoureux au restaurant (rose et cocktail offerts aux dames). Cerise sur le gâteau : le live de Velvet Soul, caressant, sensuel qui agrémentera votre soirée grâce aux plus grands classiques des années 70 (Aretha Franklin, Marvin Gaye, etc.)
Pensez à réserver !
Bizz’Art
167, quai de Valmy, 75010 Paris
Métro : Louis Blanc
Diner concert de 29 à 39 euros.
« Faites la fête ce week-end ! Carnaval de Paris, nouvel an chinois, Saint-ValentinGrandeur et décadence des Jeux Olympiques de Vancouver »