Bon plan estival : Paris se transforme en station balnéaire
Paris Plage est de retour sur les quais de Seine du 20 juillet au 18 août 2013. Une nouvelle édition qui mettre davantage l’accent sur la station balnéaire. Du sable, du soleil, de la chaleur… les parisiens vont -enfin- pouvoir décompresser !
Cette année encore, Paris se transforme en « Paris Beach ». A l’occasion de l’édition 2013, Paris Plage prend plus que jamais des allures de station balnéaire éphémère.
Paris Plage, ce n’est pas que du sable sur les Quais. C’est aussi des concerts, avec le Festival Fnac Live sur le Parvis de l’Hôtel de Ville. Du 18 au 21 juillet, profitez de 4 soirées de concerts gratuits avec Olivia Ruiz, Concrete Knives, Oxmo Puccino, Alex Beaupain, Féfé, Christine and the Queens ou encore Isaac Delusion et Mesparrow. Et pour la première fois, des concerts plus intimistes seront donnés au salon des Arcades de l’Hôtel de Ville.
Et puis tous les vendredis et samedis, du 26 juillet au 18 août, découvrez 8 spectacles Live (concerts, danse, opéra…) qui seront retransmis sur un écran géant installé sur le Parvis de l’Hôtel de Ville.
Et de nombreuses autres animations sont prévues ! Bref, vous l’aurez compris, durant 1 mois, de 9h à minuit, Paris Plages offrira encore de belles animations et distraction gratuites et de nombreuses occasions de promenade, pour les parisiens qui ne partent pas en vacances ou les touristes de passage, sur le cadre enchanteur des Berges de Seine qui dévoile son nouveau visage cette année.
Infos pratiques :
Paris Plage 2013
Du 20 juillet au 18 août 2013
« Nicolas Sarkozy au bureau de l’UMP : un retour en politique ?Bon plan expo : l’immanquable rétrospective de Roy Lichtenstein »