Le Bar de l’Hôtel Jules et Jim: luxe, calme et volupté…
Si vous ne notez pas précieusement son adresse, il y a peu de chance que vous franchissiez le seuil de ce magnifique bar qu’on atteint après avoir traversé le hall de l’hôtel et une jolie cour ceinte d’un mur végétal généreux et rafraîchissant. Selon la saison et la météo, vous choisirez l’intérieur du bar, agréablement climatisé ou la cour ombrée et calme qui vous fera oublier l’agitation et les bruits du quartier. Dans une ambiance simple et trendy, un décor ultra-contemporain et de bon goût, ce sont les cocktails variés et originaux, tous à base de fruits frais qui vous surprendront, comme le Greenie Bunny (Gin, liqueur maraschino, poivron vert frais, citron vert) ou le Pinky Fizz (vodka, framboises fraîches, jus de raisin rosé…). Vous pourrez même les personnaliser en indiquant vos préférences de fruits ou d’alcools au charmant et sympathique barman qui se fera un plaisir d’en concocter un, rien que pour vous!
L’hôtel, qui a vu le jour il y a maintenant 4 ans, accueille régulièrement des expositions d’artistes photographes dont les œuvres sont judicieusement intégrées à la décoration du hall et du bar, ou des DJ à l’occasion de soirées exceptionnelles.
Un lieu insolite à découvrir tout l’été en après-midi (à partir de 17h) ou en soirée , avec possibilité de restauration légère de qualité – planches de fromages ou de charcuterie – pour prolonger le plaisir, jusqu’à 23h.
Bar de l’Hôtel Jules et Jim – 11 rue des Gravilliers, 75003 Paris – Métro Rambuteau ou Réaumur-Sébastopol
« La Maison de Bernarda Alba à la Comédie Française3 Auberges de Jeunesse en plein coeur de Paris… »