Ce week-end c’est Technoparade !

Comme chaque année depuis 1998, le deuxième week-end de septembre sera celui de la techno à Paris. Rendez-vous connu de tous aujourd’hui, la Technoparade sera une nouvelle fois l’occasion de faire une bonne grosse fête en pleine rue.

Samedi à midi, métro Denfert-Rochereau. Attention les oreilles ! L’association Technopol reprend du service. Chars à gogo, musique déjantée, styles vestimentaires éclectiques, pas de prise de tête et surtout du son et encore du son. De l’électro, de l’Electronic Body Music, de la techno…Les amoureux des ambiances fiévreuses, les habitués des dancefloor sont donc tous conviés ! Comme d’habitude, il faudra aller « visiter » les chars qui rendent cet évènement si unique. L’inusable radio FG sera encore de la partie. Pour sa 11e participation, DJ Paulette, Mark Knight et un certain David Guetta seront aux platines.
Le char Deezer sera aussi l’un des lieux à ne pas rater. Placé sous le signe du mélange ethnique et culturel, la radio du net en association avec Module proposera des sons du monde entier. Aussi, Solidarité SIDA sera bien là. Prévention oui mais en faisant la fête ! L’association organisant les Solidays et le Nuit du Zapping ne pouvait rater la Technoparade ! Une tripotée de chars, de stands donc avec toujours le même but : s’éclater. La Technoparade reste la seule manifestation où les rues parisiennes semblent envahies d’une furie inarrêtable. A ne surtout pas manquer…

A savoir :

Après avoir traversé un petit bout de la capitale, le cortège devrait arriver à Bastille aux alentours de 20h.  Mais ce n’est pas fini ! La techno se prolonge au Bataclan de 23h à 6h avec tous les meilleurs DJs de France et de Navarre !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés