Michelle Obama : sa robe crée le buzz !

Le Britannique Asos peut remercier la First Lady : une petite robe à carreaux de moins de 100 euros se trouve en rupture de stock depuis qu’une photo sur laquelle Michelle Obama la porte a été diffusée sur le web.

Toute la puissance de l’instantanéité d’Internet est résumée dans ce petit évènement.

Le jour de sa victoire, le fraîchement réélu Barack Obama a choisi de poster sur ses comptes Facebook et Twitter un cliché le montrant enlaçant son épouse Michelle. Une belle image du vainqueur à la présidentielle et de la First Lady : la photo est à ce jour l’image la plus « likée » depuis la création de Facebook.

Mais ce qui a intéressé les internautes, c’est en vérité la robe que porte Michelle Obama sur le cliché : Dior ? Chanel ? Stella McCartney ? Non, la robe portée par l’épouse du Président est une Asos, marque britannique relativement abordable.

Vendue environ 89 $ sur le site de la marque, elle était disponible en France au prix plus qu’intéressant de 29,90$ : les fashionistas du monde entier se sont donc ruées sur l’occasion, faisant le grand bonheur de l’enseigne britannique.

Et non mesdemoiselles, inutile de courir sur Asos pour essayer d’obtenir votre exemplaire de cette petite robe vichy déjà culte… le succès a été tel que la marque est en rupture de stock !

Il aura donc suffit d’un cliché posté et repartagé en quelques minutes par des milliers d’internautes pour qu’un simple modèle de robe crée un immense buzz. Une publicité inespérée pour la marque, qui ne pouvait pas espérer meilleure ambassadrice qu’une First Lady immensément populaire dans son pays.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés