Bouygues Telecom : lancement de la carte SIM à deux numéros !
Un numéro différent de celui que vous utilisez tous les jours, qui vous servirait pour le travail, pour répondre à des acheteurs dans le cadre de petites annonces, mais qui tiendrait sur la même carte SIM que le numéro principal…qui n’en a pas rêvé ? Bouygues Télécom l’a fait.
Avoir deux téléphones, deux cartes SIM, est souvent une vraie contrainte. Il faut prendre garde à ne pas les mélanger, à ne pas emporter le téléphone perso au moment de partir en réunion… Et les contraintes sont nombreuses, comme le temps passé en boutique pour faire l’ouverture de deux lignes différentes…
Bouygues Telecom, avec sa B-duo, propose un numéro « d’appoint » en plus de votre numéro habituel. Son utilisation sera limitée dans le temps, ce qui le rend particulièrement pratique dans certaines situations, comme par exemple les contrats de travail à durée déterminée, les missions, les ventes sur internet ou par petites annonces…
Une fois la période expirée, votre second numéro disparaît, sans que vous ayez besoin de prendre la décision (et le temps) de résilier la ligne. Mais un usage à plus long terme ( le second numéro pouvant alors servir de ligne professionnelle, par exemple) pourrait également voir le jour.
C’est jeudi 6 décembre que la version béta du service sera proposée aux abonnés Bouygues et B&You. Notez également que les 10 000 premiers clients qui s’inscriront sur la page Facebook de l’opérateur téléphonique bénéficieront de ce deuxième numéro gratuitement pendant six mois.
Bouygues Telecom cultive encore un peu de mystère quand à sa B-duo : son prix n’est pas encore connu, tout comme la date du lancement de l’offre en boutiques.
« Hôtel de glace : l’IceHotel suédois rouvre bientôt ses portes !Que peut faire l’Eglise pour aider les SDF ? »