Rémi Gaillard, une décennie de n’importe quoi !
« C’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui » est le slogan désormais culte de Rémi Gaillard, docteur ès n’importe quoi, dont les exploits crétins font toujours autant rire. Cela fait dix ans que ce trublion fait la chauve-souris sous les arrêts de bus, danse le disco dans les ascenseurs, déterre les drapeaux sur les greens en tenue de cosmonaute ou encore conduit comme Mario dans Mario Kart en pleine rue…et nous offre de mémorables fous rires.
Mais qui est l’homme qui se cache sous tous ces costumes, plus improbables les uns que les autres ? Rémi Gaillard est un humoriste français qui, avant de devenir la star du web en postant ses vidéos absurdes, s’est fait remarquer pour de nombreuses impostures. L’une des plus remarquables se déroule durant la finale de la coupe de France en 2002 : se déguisant en joueur de foot de l’équipe de Lorient, il serre la main du Président de la République Jacques Chirac, signe des autographes et prend même la coupe ! Depuis, et vu le succès de chacune de ses interventions, il est débauché par de nombreuses marques, comme Orangina et Nike.
A l’occasion de l’anniversaire de ses dix ans de n’importe quoi, il compile quelques unes de ses performances les plus réputées. Un grand moment de bonheur !
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xbtuky_19992009-remi-gaillard_fun[/dailymotion]
Pour Orangina, il fait du rodéo sur des passants, ses canettes accrochées au dos. Attention, la pulpe ne reste pas en bas !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rPYC-VX7g2E[/youtube]
« Littérature et GuerreLes métiers de la finance »