Loana montre ses seins, photos de charme en direct et La Ferme Célébrités
Pour se détendre avant le week-end, Planetecampus farfouinait (entre fouiner et farfouiller) les derniers buzz du net pour vous. Choix cornélien : laquelle de ses vidéos était la plus à même d’être montrée ? Loana, adoptant un comportement ultra bizarre à la radio, allant jusqu’à montrer ses seins ? Cet employé, regardant des photos de charme en plein direct sur une chaîne américaine ? Ou David Charvet raillant durement Mickaël Vendetta dans La Ferme Célébrités ? Dans le doute, on vous montre tout. Bon week-end !
Notre vidéo favorite reste celle de Loana. On est fan de ses grimaces (eau trop froide ?), de sa réaction de blonde : « on peut parler sans appuyer sur le bouton ? » et de ses allusions fines : « Vous avez dit quoi ? Le visage le plus scruté ? C’est pas le visage à mon avis ». Le tout en moins d’une minute. Ensuite, elle répond de manière sarcastique et très peu courtoise à la journaliste de France Inter. En fait, elle se fiche ouvertement d’elle, levant son pouce ironiquement ou riant lorsqu’elle parle. La journaliste, très professionnelle, garde son calme, jusqu’à ce que Loana montre ses seins….
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xc3rcm_loana-france-inter_news[/dailymotion]
Ensuite, une vidéo beaucoup plus innocente : pendant qu’un commentateur s’exprime sur des sujets économiques très sérieux, un de ses collègues en arrière-plan se relaxe en regardant des photos dénudées du top-model australien Miranda Kerr. Il est déjà en week-end, celui-là…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v1m8a4Jl4ZI&feature=player_embedded[/youtube]
Enfin, David Charvet se moque méchamment de Mickaël Vendetta « Moi, je ne me déshabille pas. Sérieusement il était gros quand il était jeune ? Ça fait de la peine. Regarde, il regarde s’il y a des caméras…Ah, mon dieu. Moi je mettrais un soutien-gorge, je ne marcherais pas comme ça ». Décidément, il y a une ambiance du tonnerre au sein de cette Ferme Célébrités !
« Twilight : l’amour impossible de Robert Pattinson et de Kristen Stewart !Carnaval de Venise 2010 : la fête des sens ! »