Apple: Nouvel iphone, à court d’idées ? 

Un an après avoir dévoilé l’Iphone 5, Apple se lance dans une nouvelle mission, vendre ses deux nouveaux Iphones, présentés ce soir. 

Le géant à la pomme dévoile ce soir l’Iphone 5S, qui devrait se différencier du 5 par ses couleurs (en plus du noir et blanc, vous trouverez le champagne et doré), l’écran sera légèrement plus grand et il sera compatible avec la 4G. Dernière évolution très attendue mais non confirmée, le bouton central pourrait être un lecteur d’empreinte digital, ce qui permettrait à Apple d’avoir une longueur d’avance sur ses concurrents. Le deuxième Iphone, le plus attendu de tous, devrait être beaucoup moins cher que celui de base, environ 300 $ au lieu de 600 $. Il s’appellera le 5C et sera principalement commercialisé dans les pays en croissance.

Cela étant dit, Apple semble simplement modifier le design de son téléphone, sans vraiment attaquer son fonctionnement. Jusqu’à preuve du contraire, même si la marque laisse fuiter des informations, rien n’est sûr. Les fans de ce genre de smartphones avaient vite été déçus lors de la présentation du 5, car ils s’attendaient justement à des modifications incroyables. C’est la première fois en tout cas, que Apple présente deux téléphones à la fois, et qu’un Iphone moins cher est commercialisé. Verdict à 19h.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés