UNDRESS ME : LA REALISATRICE DE « FIRST KISS » EST DE RETOUR !

En Mars dernier, Tatia Pilieva mettait Internet à ses pieds. La réalisatrice Géorgienne filmait 20 inconnus qui s’embrassaient pour la première fois pour promouvoir la marque de vêtement Wren.

Et bien, la jeune femme est de retour avec une nouvelle vidéo qui se nomme Undress Me. Le concept est toujours le même : filmer en noir et blanc la première fois d’inconnus. « Je leur ai demandé de se déshabiller et de se mettre au lit. Rien d’autre. Aucune règle ». explique la jeune femme dans la description de sa vidéo.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pKZa-Kb4Nng[/youtube]

Cette fois-ci, la cinéaste s’est associée avec la chaîne de télévision américaine Showtime pour promouvoir la saison 2 de Master of Sex. Une série basée sur une histoire vraie, celle du Docteur Bill Master et de son associée Virginia Johnson, deux grands scientifiques qui ont révolutionné la vison de la sexualité dans les années 50. En introduction de la vidéo, ce message est affiché :

« En 1957, Bill Masters et Virginia Johnson ont demandé à des gens de se déshabiller pour la science. En 2014, nous célébrons leur recherches révolutionnaires en demandant à vingt inconnus de se déshabiller l’un l’autre pour le fun ».

Les réactions sont touchantes, entre hésitation, maladresse et rires gênés, Tatia Pilieva a réussi une fois de plus à séduire la toile. La vidéo a déjà été visionnée plus de 6 millions de fois en 5 jours.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés