Grande tendance pour l’automne : la naked manucure
Que cache ces deux mots : naked et manucure (manucure nue) ? Juste la plus grande tendance pour cet automne, mais aussi pour cet hiver, pour nos petites mains!
Cette tendance c’est la simplicité même, il est extrêmement facile de la faire chez soi, ce qu’il faut : des ongles bien entretenus, une base transparente, un vernis beige, abricot, rosé, blanc cassé ou pêche clair et le tour est joué !
Après les couleurs flashy de l’été, il est temps de revenir à plus de simplicité. Less is more, comme disent les Anglais ! Sur le même principe que le maquillage nude, la naked manucure sert à révéler la beauté naturelle de vos ongles. Le but ? Avoir des ongles élégants, propres et chics qui s’accordent avec tout.
Cette naked manucure fait déjà carton chez les stars comme Rihanna, Kim Kardashian ou Kylie Jenner, qui l’adoptent sur des ongles très longs, mais vous pouvez tout à fait la reproduire sur des ongles plus courts. Cette tendance s’adapte à toutes les tailles.
« Not That Kind Of Girl, le premier roman de Lena DunhamNadine Morano déraille en évoquant la « race blanche » de la France et ébranle son parti »