World Recycle Week : la collaboration de M.I.A et H&M pour le recyclage de vos vieux vêtements
Pour sa grande opération de recyclage de vieux vêtements, H&M a décidé de s’offrir les services de la chanteuse britannique M.I.A. On le sait, Mathangi Arulpragasam (de son vrai nom) est l’une des célébrités les plus politisées. Il y a quelques mois, la chanteuse dénonçait les politiques européennes relatives aux réfugiés avec son titre Borders. L’enseigne de prêt-à-porter suédoise organise une semaine entière dédiée à cette cause du 18 au 24 avril : la World Recycle Week. Le but de cette opération ? Collecter le maximum de vieux vêtements (achetés dans leurs magasins ou non), en vu de réutiliser les tissus. La grande marque vous invite à déposer, dans le magasin H&M le plus près de chez vous, toutes les pièces que vous ne portez plus et qui encombrent inutilement votre garde-robe. Et pour favoriser les dépôts, l’enseigne suédoise vous propose, en contrepartie, l’obtention de bons d’achat à réutiliser au sein de leurs magasins.
Afin d’introduire la campagne, M.I.A a tourné un clip exclusif pour H&M, mettant en exergue l’importance de recycler nos vieux vêtements. Sa sortie est prévue pour le 11 avril.
En attendant, découvrez ou redécouvrez le titre Borders de l’artiste.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=r-Nw7HbaeWY[/youtube]
« Corée du Nord: un étudiant américain condamné à 15 ans de travaux forcésPaul McCartney : l’ex-Beatles donnera un concert à Paris Bercy le 30 mai »