Khoudia Diop : Moquée pour sa couleur de peau, cette Sénégalaise devient mannequin
Après des années d’insultes par ses camarades et de complexe, Khoudia Diop a fait de sa couleur de peau une force. Surnommée « déesse de la mélanine », cette jeune sénégalaise a pris une véritable revanche sur la vie !
Longtemps moquée pour sa couleur de peau, Khoudia Diop, une Sénégalaise âgée de 19 ans, est devenue mannequin. Surnommée « la fille de la nuit » par ses camarades, elle ose, aujourd’hui, s’autoproclamer, avec fierté, « déesse de la mélanine ». Sa beauté singulière lui vaut d’être suivie par plus de 317 000 abonnés sur Instagram.
« J’étais à l’écart des enfants quand j’étais un peu plus jeune, à cause de ma couleur de peau (…) Ce n’est pas un sentiment agréable et j’ai dû apprendre à m’aimer chaque jour davantage et gérer la négativité. Ça aide beaucoup ! », confie la jeune femme au Huffington Post américain.
Une photo publiée par Khoudia diop (@melaniin.goddess) le
« Bac +2 : DUT Gestion administrative et commerciale – Université Jean Moulin Lyon 3Anne Roumanoff : « Poème pour les profs », la chronique qui rend hommage aux enseignants »