[SERIE] Friends from college : Une bande de potes quarantenaires prisonniers de leurs souvenirs des années fac
Friends from college, c’est la nouvelle série mise en ligne par Netflix, ce vendredi 14 juillet, et qui cartonne déjà ! Une série qui fait replonger ses personnages quarantenaires dans leurs souvenirs de jeunesse.
Détails.
Ethan, Lisa, Sam, Nick et les autres sont Friends from college – comprenez amis depuis la fac -. Cette série nous partage la vie d’un groupe de potes new-yorkais, avoisinant la quarantaine. Ils sont mariés, ont décroché un job et certains d’entre eux ont des enfants. Le point commun de cette bande de potes formée à Harvard : ils peinent toutes et tous à tourner la page de leurs années fac et s’accrochent désespérément à leurs souvenirs de jeunesse. Parmi la bande, il y a Ethan, le personnage central de la série, joué par Keegan-Michael Key. Il est un romancier réputé, mais n’écrit que de la littérature pour adolescents par contrainte. Dans sa vie perso, ils souhaiterait devenir père mais ne cesse de tromper sa femme Lisa, interprétée par Cobie Smulders. Le reste de la bande est dramaturge, avocat, ou encore décoratrice d’intérieur, et semble avoir réussi dans la vie. Cette nouvelle comédie Netflix est signée Nicholas Stoller, ayant également réalisé Sans Sarah, rien ne va, Cinq ans de réflexion, ou encore Nos pires voisins. La première saison de Friends from college est disponible depuis vendredi dernier sur Netflix. Cette série nous fait nous replonger dans quelques souvenirs…
« Twitter : Le compte du ministère de la Culture usurpé par la fils de la community managerHarry Potter : Pour les 20 ans de la saga, une exposition et deux livres annoncés ! »