Jules Verne, le musical au Théâtre Edouard VII
Nicolas Nébot et Dominique Mattei ont eu la bonne idée de s’inspirer des plus beaux romans de Jules Verne – Vingt mille lieues sous les mers, le Tour du Monde en 80 jours, Michel Strogoff, Voyage au centre de la Terre… – pour créer une comédie musicale aussi palpitante, mystérieuse, pleine de rebondissements que les histoires inventées par Jules Verne. Sur scène, des chanteurs-danseurs-comédiens dont les héros sont des enfants âgés de 8 à 12 ans.
Une histoire à suspense: A l’aube de ses 13 ans, le destin du jeune Jules Verne bascule lorsque l’un de ses personnages, le capitaine Nemo, prend vie et l’enlève. Son petit frère et sa petite soeur vont alors retourner ciel et terre pour le retrouver. Des personnages aussi variés que des cosmonautes, des pirates, des princesses, et même… un dinosaure grandeur nature, des costumes et décors fantastiques …une nomination Molières 2019 « meilleur spectacle jeune public » justifiée. A voir en famille , les samedis à 14h, les dimanches à 11h , séances supplémentaires pendant les vacances de la Toussaint.
THEATRE EDOUARD 7. 10 place Edouard VII – 75009 Paris
Réservations sur la billetterie du site theatreedouard7.com
« Anti-gaspi : les nouvelles habitudes à prendre« C’est qui le patron » lance une nouvelle application pour consommer responsable »