L’amour c’est mieux à deux : une comédie légère et drôle qui redonne le sourire

Sorti le 5 mai, L’amour c’est mieux à deux présente deux amis d’enfance qui ont une vision de l’amour pour le moins différentes…

Michel (Clovis Cornillac) rêve d’enfin trouver la femme de sa vie. Convaincu qu’une relation durable ne peut se baser que sur le hasard, il rêve de la rencontre parfaite, comme l’ont vécue ses parents et ses grand parents. A l’opposé de ce romantisme, Vincent (Manu Payet), lui, applique à la lettre l’adage qui prétend que les hommes pensent avec leur sexe. Pourtant, leurs convictions vont rapidement changer à la rencontre de deux femmes, Angèle (Virginie Efira) et Nathalie (Annelise Hesme).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5kzwykwdPaM[/youtube]

 

Réalisé par Dominique Farrugia, L’amour c’est mieux à deux est une comédie de laquelle on ressort de bonne humeur. Chapeau bas pour l’ancien Nul qui réussi son passage derrière la caméra.

Comique, tout en légèreté et dérision, le film est un classique de la comédie française, pourtant l’humour fonctionne. Les personnages sont attachants, les situations cocasses, et pas tellement d’impression de déjà vu, de déjà fait. A noter que pour une fois tous les passages comiques du film ne se trouvent pas déjà dans la bande annonce.

Les spectateurs y découvrent une Virginie Efira plutôt douée en tant qu’actrice. Belle performance également pour la belle Laurence Arne dans le rôle de Claudine.

Des acteurs de talent, une histoire drôle, pas de prise au sérieux… Pour sûr, L’amour c’est mieux à deux  sera un succès. Un moment agréable dans les salles obscures, dont on ressort léger, content, et avec le sourire !

 

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés