Harry Potter 7 – Bande Annonce

Alors oui, il a nettement moins de charisme, il est nettement plus jeune aussi, ses cheveux sont souvent bien peignés et son air trop sage ne l’a pas aidé à être crédible lors des premiers films. Harry Potter n’est pas Edward Cullen, c’est certain. Et le fait que Robert – Diggory – Pattinson soit venu jouer sur le terrain même de Daniel Radcliffe pour ensuite voler de ses propres ailes dans une franchise qui marche mieux que la saga du sorcier ne doit pas aider ce dernier à se mettre en confiance. Mais moi, j’aime bien les vilains petits canards et ceux qu’on délaisse.

Les récents MTV Awards qui se sont déroulés dimanche soir à Los Angeles ont été l’occasion de dévoiler, côté vampire, certains éléments de moins en moins nouveaux. Ouais, ouais, on applaudit et on ovationne les deux acteurs qui se pavanent dans des ensembles somptueux.

Mais on en vient à oublier Daniel, Rupert et Emma. C’est pas glamour ça ?

Jusqu’à présent seuls quelques teasers et montages vidéo avaient été distribués pour promouvoir la venue le 24 novembre prochain du dernier film mettant en scène Harry Potter. Oui, c’est un peu triste. La cérémonie des MTV Awards a délivré la bande-annonce officielle. Restant fidèle aux bandes-annonces passées, ce sont toujours de sombres images et peu explicites qui sont offertes pour patienter. Si ce trailer ne dévoile rien de conséquent, il permet de (re)commencer à s’immerger dans l’univers de JK.Rowling.

C’est ici que tout se joue, Voldemort est revenu plus en forme que jamais, le crâne luisant, la narine fourbe et a bien décidé d’en finir avec cet impertinent aux lunettes. Contraints de se cacher dans le monde des humains pour poursuivre leur quête dans celui des sorciers, les trois fantastiques vont user de finesse et d’un peu de maturité pour arriver à leurs fins.

Il semblait difficile pour l’auteur de satisfaire les millions de lecteurs qui attendaient le dénouement de six livres passés. D’aucuns, pendus à la moindre ligne de cet ouvrage, ont pu assister au duel tant attendu entre les deux sorciers.

Harry Potter et les reliques de la mort sera découpé en deux parties, un peu pour amortir au maximum les investissements et beaucoup pour éviter d’évincer la moitié du livre.

La seconde partie, et ultime, devrait sortir en juillet 2011.

Pour l’instant, c’est ici.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés