Tout le monde veut prendre sa place : Nagui perd son champion !

Certains le croyaient éternellement installé dans son fauteuil de champion. D’autres redoutaient que Christophe s’en aille un jour. C’est ce qui s’est produit ce midi. Le sympathique champion belge de Tout le monde veut prendre sa place s’est avoué vaincu.

Les inconditionnels du rendez-vous quotidien Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 n’en reviennent toujours pas. Le brillant candidat qui était tous les midis aux côtés de Nagui a perdu sa place de champion. Complices, les deux hommes formaient presqu’un duo et faisaient bien rire le public.

Ce midi, Christophe s’est incliné face à une candidate, nommée Corinne. Il avait choisi un questionnaire sur Keanu Reeves alors que son adversaire s’attaquait à des insectes. Et c’est là que l’incroyable se produit. Le cinéma est pourtant son domaine de prédilection mais le belge butte sur l’acteur américain et ne marque que 15 points. Corinne, elle, en compte 16. C’est la consternation, le champion a perdu.

Installé depuis des mois dans le fauteuil de champion du jeu TV, Christophe Bourdon, était devenu un personnage héroïque du petit écran. Le belge de 35 ans avait enchainé 130 victoires pour 133 participations et un total de 157 700 euros de gains. Une performance qui lui permet de rentrer dans le livre des records.

Christophe régnait en maître dans son fauteuil de champion depuis le 10 janvier 2010. Adieu champion!


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés