Davide Esposito Bello, amoroso, ecco
En bon Italien Davide chante l’amouuuuur ou plutôt des amours impossibles, surprenantes et parfois scandaleuses comme une façon de mettre en perspective notre époque un peu folle.
L’amour c’est aussi celui d’un pays, d’une époque , d’une situation : un sentiment universel et multi forme. Aucune tristesse, aucune acrimonie aucune nostalgie chez ce Napolitain .
Il a juste envie de renouer avec les année 70 et tout ce qu’elles véhiculent encore d’insouciance de douceur et de douce indolence ..
C’est décidé il vivra de sa musique …
La liste d es artiste qui lui ont fiat confiance est trop longue pour la passer en revue mais on la résumera à quelques noms : Murray Head , Elodie Frégé,Sylvie Vartan, Tian aréna, Emmanuel Moire et surtout un chiffre : les chansons qu’il a signées sont reproduites sur 7 millions de CD vendus en France et à travers le monde.
So album comprends 12 tires dont 2 duos . l’un avec Julien Doré « Via da te » et le second avec une femme , icône éternelle de la beauté et de la féminité : Claudia Cardinale sur « Dolce Vita »
Le premier extrait de cet l’abum est « Ti amo » mais ce n’est pas une reprise de Umberto Tozzi, juste une déclaration qu’il n’est pas nécessaire d’être iltalien pour comprendre .
A découvrir sur :
www.myspace.com/davideesposito et
www.facebook.com/davideesositioofficiel
« Le conseil constitutionnel entérine l’interdiction de la burqa et du niqabGrèves contre la réforme des retraites : épisode 4 le 12 octobre »