3 princes à Paris: Le prince Luc serait un faux prince

Le prince Luc de Polynésie descendant des Tamatoa n’aurait pas le moindre sang royal…

C’est en tout cas ce qu’a affirmé le syndicat polynésien des auteurs et des compositeurs. Ce jeune homme de 21 ans serait un garçon naïf qui ne s’est jamais proclamé prince. Pire encore, il aurait décidé de jouer le jeu simplement parce que c’était la première fois qu’il prenait l’avion. « C’était une belle expérience pour lui…Ils ne connaissait même pas l’histoire… Il a joué la comédie » explique Théo Sulpice, le président du syndicat polynésien.

La société de production de TF1, Coyotte  a envoyé un message à Théo Sulpice lui disant qu’elle recherchait un prince polynésien. « Les candidats potentiels étaient bien trop modernes…J’ai donc pensé a lui » confie-t-il. Les familles royales polynésiennes sont particulièrement connues pour êtres très modernes et surtout bien trop âgés. « Cela ne correspondait pas à l’image de TF1 » selon lui.

Rassurons nous, ce polynésien parmis tant d’autres aurait bel et bien du sang royal, mais quelques gouttes si l’on puit dire. Il aurait un lien très éloigné avec la famille royale des Tu cette fois-ci. « Je connais bien sa famille » assure Théo Sulpice.

Sans surprise, le directeur de casting de la production de la chaîne s’est immédiatement défendu en certifiant que le Prince Luc était un prince tahitien. « Nous avons vérifié qu’il était bien descendant d’une famille royale auprès de sa famille et de ses amis » certifie Frédéric Ferry, le directeur de casting de Coyotte production.

Souvenez vous, le prince Luc,« censé » descendre de la famille princière des Tamoutoi en Polynésie, c’est ce jeune homme timide, complètement absorbé par la modernité de la vie parisienne et peu habitué au froid.

Quoi qu’il en soit,  cette polémique ne risque pas de trop inquiéter TF1 au vu du peu d’engouement du public pour le programme. Hier le second épisode des « Trois Prince à Paris » venus chercher l’amour dans le plus grand anonymat n’a réuni que 1 926 000 spectateurs soit à peine 12% de part de marché.

Le « prince » Luc de Polynésie

prince luc


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés