Pour Giuseppe:« Toutes les femmes sont des petites putes »…enfin presque !

Le candidat star de « Qui veut épouser mon fils »  refait parlé de lui aujourd’hui après une interview accordée ce matin sur MFM radio.

Décidemment, le bel italien nous étonnera toujours. Non Giuseppe n’est toujours pas devenu « hasbeen », il continue de faire parler de lui et de manipuler les médias.

Au micro de Laurent Argelier, l’italien le plus macho de la décennie a confié qu’il avait été particulièrement déçu par le casting qui lui a été proposé par la production de TF1. « Au bout de 10 minutes, j’ai dit maman mais qu’est ce que ce qu’ils m’ont mis, on se serait cru au bois de Boulogne, sincèrement » concluant avec son fameux « hein » qu’il fourgue à toutes les phrases qu’il prononce.

Pour lui, aucune des candidates n’avait la moindre valeur. « Pourquoi je vais respecter une fille qui pose nue, qui se respecte pas elle-même » assure notre Giuseppe national. C’est vrai que lui a toujours beaucoup respecté la gente féminine. « Tu te tais et tu manges » avait-t-il lancé à une candidate durant l’émission… Classe, très classe Giuseppe !

L’ex prétendant de Karine considère ces dix prétendantes comme « des petites putes » mais attention il reconnaît néanmoins vouloir profiter de leurs corps. « Je vais bien m’amuser moi, je suis un homme » dit-t-il.

Lorsque le fils de Marie-France parle de sa future femme, il est direct ! C’est le moins que l’on puisse dire, elle devra lui laisser faire ce qu’il veut ! « Ca lui convient, elle reste. Ca lui convient pas, elle fait ses valises et elle s’en va » explique-t-il.

Rappelons que Giusseppe sera bientôt Papa, sa compagne Khadiha est enceinte de sept mois. Pour autant, l’étalon italien est apparu au coté de Samira dit « Chamira » par Marie France, sa mère il y a quelques semaines dans les magazines peoples…

« Je suis comme ca, j’aime plaire, j’aime séduire ». Bah dans tout les cas, nous il nous séduit pas du tout!

mf giuseppe


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés