Carré Viiip: Cindy s’en prend à Morandini !
Carré Viiip, nouveau rebondissement. Alors que l’émission n’aura duré que deux semaines, les candidats remuent toujours ciel et terre pour tirer leurs épingles du jeu. Pendant qu’Afida Turner joue les dégénérées sur les plateaux de télévisions, que Candice n’hésite plus à cracher son venin sur ses ex-colocataires, et que Xenia, riche héritière inconnue et pédante, se dénude à la Une de magazines coquins, Cindy et Giuseppe filent quant à eux le parfait amour. Et garde à celui qui mettra en doute la véracité des sentiments qui lient la féministe enragée et le quadra macho !
Jean-Marc Morandini aurait peut-être dû écouter ce précieux conseil. Alors qu’il reçoit sur son plateau Giuseppe et Cindy, l’animateur met en doute la véracité de ce couple qui buzz. Et ne voilà pas que la demoiselle montre les crocs. « Je fais ce que je veux avec mon cul », hurle la plantureuse blonde à l’animateur. Ça a le mérite d’être clair.
Pour ce qui est des sentiments, on repassera. Dans son sermon tapageur, Cindy se cantonne à dire que « son mec » est un bon coup. « C’est un sex toy qui fonctionne sans pile ». C’est tellement classe. Et que dit le sex toy ? Pas grand-chose. Il s’amuse comme un enfant au côté de sa belle qui s’excite à se défendre de ne pas être victime de son girl power parce qu’elle a flanché pour l’archétype du macho, héros de « Qui veut épouser mon fils ? ».
Et à Cindy le mot de la fin : « Je suis avec Giuseppe, qu’on le veuille ou non ».
« Bertrand Cantat : après la prison, son retour fait polémiqueEuromed Management »