Harry potter 7 : une vidéo de la deuxième partie déjà en ligne
Astucieuse est la technique employée par la Warner Bros pour susciter l’intérêt autour de la sortie DVD de la première partie d’Harry Potter et les reliques de la mort. La société a ajouté en bonus du DVD les 3 premières minutes de la deuxième partie dont la sortie au cinéma est prévue pour le 13 juillet prochain.
L’édition spéciale 2 DVD et Ultimate collection était dans les kiosques le 8 avril passé le DVD simple est attendu pour le 20 avril.
Dans la première partie de ce dernier épisode, Harry, Ron et Hermione doivent détruire le secret de l’immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort. Seuls, sans les conseils et la protection de leurs professeurs, ils vont tenter de rester unis face aux forces obscures qui voudrons les diviser.
La guerre a commencé dans le monde des sorciers et les Mangemorts de Voldemort prennent le contrôle du ministère de la Magie et de Poudlard. Ils pourchassent sans relâche, l’Elu, Harry Potter qu’ils doivent ramener vivant à leur maître. Le seul espoir d’Harry est de retrouver les Horcruxes avant que Voldemort ne les trouve, car si la légende des Reliques de la Morts se révélait juste, Voldemort aurait enfin le pouvoir absolu qu’il recherche.
Les séquences de la deuxième partie circulent déjà sur le net, et nombreuses ont été les vidéos interdites sur les sites par Warner Bros. Mais avec de bons mots clés on peut encore en trouver. Bien évidemment la qualité de ces images laisse à désirer.
Dans cette petite séquence, on peut voir Harry Potter (Daniel Radcliffe) et Ollivander (John Hurt) discuter de leur avenir tout en sachant que Voldemort (Ralph Fiennes) pourrait retrouver tous ses pouvoirs. Et c’est certain que la mort les attend au bout de leur aventure. « Moi seul peux vivre toujours » c’est avec ces mots prononcés par Voldemort, que se termine ces 3 minutes.
La video 3 minutes de la Partie 2 d’Harry Potter et les reliques de la mort
« Ligue des champions : Didier Drogba aurait-il dû être titulaire?Côte d’Ivoire : Eviter la crise après la crise »