Jennifer’s Body de Karun Kusama avec Megan Fox, Amanda Seyfried…

Un film d’épouvante qui ne dépasse pas les attentes d’un ado de 16 ans.

A l’approche d’Halloween, les films d’horreur sont de sortie, les bons comme les moins bons. Hélas Jennifer’s Body fait parti de la deuxième catégorie.

En voyant le nom de Diablo Cody (scénariste oscarisée de Juno) au générique, on aurait pu croire à un film d’épouvante décalé, avec du second degré et de l’humour, mais on tombe juste sur un film d’horreur pour ados pré-pubère. Le scénario sauve un peu la mise par son originalité : La fille sexy d’un lycée d’une ville paumé, après une mauvaise rencontre et un rituel satanique raté, se met à dévorer les garçons qui l’approchent d’un peu trop près. Sa meilleure amie Needy essaye de limiter les dégâts, sans trop de succès.

La réalisation de Karyn Kusama, nous rappelle les « bons vieux » teen movies comme Scream, Souviens toi l’été dernier ou encore Urban Legend.
Même si nos deux héroïnes (Megan Fox et Amanda Seyfried) s’en sortent plutôt bien, le film reste destiné aux soirées d’Halloween pour ados avec le cocktail, filles sexy (qui en plus s’embrassent), du gore et un petit peu de suspens, histoire de dire que c’est un film d’horreur.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9ubr7_jennifers-body-bande-annonce-hd_shortfilms[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés