« Crazy, Stupid, Love » : la meilleure comédie de la rentrée
A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve – bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.
Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hCPYgel05dE[/youtube]
Entre copines ou avec son chéri, cette comédie est à voir ! De l’humour, de l’amour et du contenu… sans tomber dans les clichés des films d’amour à l’américaine un peu niais.
Date de sortie cinéma : 14 septembre 2011
Réalisé par John Requa, Glenn Ficarra
Avec Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore, plus
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h58min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France
« Affaire DSK : Tristane Banon sera ce soir sur TF1 !Kindle Fire d’Amazon : La tablette killer de l’iPad ? »