LA CLIQUE Burlesque, gigantesque, clownesque
De retour d’une tournée mondiale qui a eu grand succès la clique est pour notre plus grand plaisir,en France , à Paris plus précisément à Bobino.
Le cabaret burlesque est un genre bien à part que nous connaissons mal en France et qui pourtant allie maitrîse d ‘un art et humour
Une petite piste ronde placée au milieu du public, surmontée par un anneau de voltige , sur laquelle vont défiler des artistes tous plus impressionnants et drôles les uns que le autres, nous plonge immédiatement dans l’ambiance : les artiste au coeur de nous pour mieux partager et nous épater.
Et là défilent :
– Une « décadanse» , marionnettes fascinantes et langoureuses, chorégraphie sexy
– Délicieusement British , s’est en associant force et équilibre que ces gentlemen réalisent sous nos yeux d’étonnantes prouesses acrobatiques. Et pour les filles attention aux eux !!!
– « l’homme élastique » Captain Frodo alors là incroyable : non seulement cet homme se contorsionne en dépassant les capacités naturelles de toute anatomie mais en plus il nous fait pleurer de rire.Il repousse en permanence les limites du corps humain , enfin le sien est « hors norme » , il précise même que nous souffrons plus que lui .Vous ne regarderez plus jamais une raquette de tennis sans penser à lui .
– une flamboyante show gril en roller : drôlissime
– Un belle working girl qui a une façon facétieuse de faire disparaître dans son anatomie un mouchoir … quel strip tease !!!
et enfin au bord de la baignoire un ballet sensuel et acrobatique et aérien de David o’ mer .. Chaud !!
tous ces artistes viennent de Montréal, de Berlin, des Etats unis, d’Espagne, d’Australie …
Un clique incroyable et cosmopolite pour une soirée (2H avec entracte) inoubliable !!!
Impossible to explain , just GO !!
A Bobino jusqu’au 28 mars 2010
Du mercredi au vendredi à 20H
Samedi à 19H et 21H 30
Dimanche à 18H
14 rue de la gaîté
75014 Paris
Info s et location :
www.laclique-France.fr-www.justepourrire.fr
Fabienne Prévot
« Soulfinger ; Eklectik’s CrewUn album inédit de Jimi Hendrix ! »