Les Nuits de l’Alligator : ça va faire mal !

Un Festival de musique très calor s’invite chez vous, aux quatre coins de la France du 16 février au 6 mars : il est temps de mouiller sa chemise !

Les nuits hivernales sont toujours les plus longues et les plus tristes : on a froid, on a mauvaise mine et, il faut le dire, on rechigne parfois à sortir, préférant une douillette soirée télé à des activités un peu plus enthousiasmantes… Alors, quoi de mieux que d’aller se frotter à un alligator pour se réchauffer ? C’est pour cela que vous allez adorer le festival Les Nuits de l’Alligator qui, depuis cinq ans, tourne dans toute la France pour vous sortir de votre torpeur ! Une étrange « colonie de reptiles au sang chaud, de musiciens au cuir tanné et aux dents acérés », enfants du blues et croqueurs de salles de concert va saigner les guitares et vous donner chaud, très chaud..!

Cette colonie musicale compte en son sein des espèces de toutes les tailles, de toutes les formes, de tous les continents. « Le blues est né sur les rives du Mississippi, mais ses adorateurs et ses héritiers arpentent les terres de la country, du rock garage, de la soul et de la musique africaine », affirme-t-on côté organisateurs. Rien de tel pour nous allécher et nous pousser à affronter ce froid polaire avec courage et motivation!

Voilà qui a du mordant ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du festival


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés