Lost : la fin est proche !
Alors que la diffusion de la sixième et dernière saison de Lost a commencé il y a dix jours aux Etats-Unis, on connaît déjà la date fatidique qui verra cette incroyable série prendre fin : le dimanche 23 mai au soir, sortez vos mouchoirs…
Une soirée spéciale Lost sera consacrée aux derniers moments des aventures de Jack, Kate et les autres et s’annonce déjà comme d’anthologie. Avant le grand final, la chaîne ABC diffusera un épisode spécial qui récapitulera l’histoire de la série ! Si vous avez sautez quelques épisodes, voilà qui devrait vous rafraîchir la mémoire et vous mettre à jour, pour savourer pleinement les dernières minutes des épisodes les plus attendus de l’année ! La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez suivre ce grand événement, de chez vous, grâce à iTunes, la plateforme d’Apple, qui diffuse en direct tous les épisodes de votre série préférée ! L’épisode est facturé 2,99 €, alors on n’hésite pas longtemps à mettre la main au porte-monnaie, pour la fin d’une série qui a fait des adeptes dans le monde entier!
Les spéculations vont bon train sur l’issue finale des aventures rocambolesques de nos « disparus ». Débats, théories, hypothèses, espoirs, les internautes se passionnent déjà pour la mystérieuse fin qui promet de rassembler un taux d’audience record pour ABC ! Les commentaires et les rumeurs sont à la hauteur des immenses attentes des spectateurs. La curiosité ronge déjà les plus fans d’entre nous, mais le supplice ne prendra fin que le 23 mai… Meme si l’impatience nous agite, nous n’avons pas forcément tant hâte que cela que tout se termine ! Pour l’instant, aucune information n’a filtré, et les scénaristes ont jalousement gardé le secret de leur script, afin de préserver jusqu’au bout le suspense…
Que nous réservent-ils ? Quelle conclusion spectaculaire vont-ils inventer pour satisfaire les attentes de millions de téléspectateurs ? Mystère, mais espérons que cela soit grandiose pour finir cette série comme elle avait commencé, en apothéose !
« Une étudiante marocaine expulsée : la mobilisation continueLa Fièvre Twilight : Robert Pattinson sur Arte! »